Translate

Rechercher dans ce blog

Article le plus consulté en ce moment sur Zone Jeux De Rôle

vendredi 3 juin 2016

[Preview] Naheulbeuk JDR - Précommande du Grand Bestiaire des Environs de la Terre de Fangh

Comme annoncé dans mon post du 21 mai dernier, je participe à la précommande pour Le Grand Bestiaire des Environs de la Terre de Fangh. Comme l'univers du Donjon de Naheulbeuk me plait beaucoup (à ce sujet, je suis en pleine lecture du premier roman intitulé À l'aventure compagnons), je ne manquerai pas de le faire visiter à mes enfants (la plus grande de mes filles est d'ailleurs elle aussi tombé dans les bandes dessinées) et mes amis.

Je viens donc de participer à la précommande du Grimoire pour acquérir le Grand Bestiaire des Environs de la Terre de Fangh. Ayant pu voir quelques pages tirées de ce futur ouvrage, j'ai craqué, avouez que d'affronter des Hommes Poireaux, ça a quelques choses de très très sympa. D'autre part, je me disais également que même si nous ne jouons pas directement avec le système du jeu de rôle de Naheulbeuk, ce bestiaire me permettra de connaître l'intégralité des monstres présents sur la Terre de Fangh (350 pages tout de même, un sacré beau pavé rempli avec 180 illustrations)  et de l'adapter, par exemple, pour jouer à Tranchons & Traquons.

En plus du Grand Bestiaire, cette précommande me donne accès à un recueil inédit des règles de jeu (sûrement mieux structurées qu'à l'heure actuelle avec tous ces téléchargements ici et là sur le site officiel), une pièce d'or, la carte du monde de Naheulbeuk en grand format ainsi que l'écran du meneur de jeu (je ne sais pas si c'est le même que celui disponible avec le Tome 14 en édition collector de la bande dessinée). Les 100 premiers recevaient en plus 2 dés Naheulbeuk mais pour le coup, je ne me fais aucune illusion.

Pour plus d'informations concernant cette précommande, je vous invite à suivre ce lien : http://www.legrimoire.net/store/fr/20-donjon-de-naheulbeuk. D'autre part, je vais commander d'ici quelques jours les Tome 3 de Donjon de Naheulbeuk et des Arcanes de Naheulbeuk.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire