Translate

Rechercher dans ce blog

Article le plus consulté en ce moment sur Zone Jeux De Rôle

dimanche 12 juin 2016

[Aide de jeu] Guide d'équipements pour Tauntaun & Tie-Fighter - Version 0.2

Après être tombé sur une liste d'équipements hyper complète hier soir sur le net, j'en ai profité pour compléter la mienne et ainsi vous proposer ce Guide d'équipements pour Tauntaun & Tie-Fighter dans sa Version 0.2. Je vous avais annoncé une évolution dans les semaines, voir les mois, à venir, et bien cette évolution aura eu lieu plus rapidement que prévue. Je pense cette fois-ci avoir fait le tour de la question afin de pouvoir proposer aux joueurs les éléments les plus courants mais aussi les plus utiles pour partir à l'aventure dans l'univers de Star Wars (cette version 0.2 comporte 1 page et 1/2 de plus que la version 0.1, c'est dire si elle plus complète). Ce guide pourra-être télécharger sur La Scénariothèque. En attendant, vous pouvez le télécharger directement ici.

Si quelque chose venait à manquer et qui vous semble fort utile, n'hésitez pas à me laisser un commentaire afin que je puisse l'ajouter au guide. Je vais dorénavant travailler sur un premier scénario pour Tauntaun & Tie-Fighter afin d'y faire jouer mes joueurs (sachant que je continue en parallèle ma campagne pour Tranchons & Traquons avec une nouvelle partie vendredi soir prochain et bien-sût l'habituelle mise à disposition de ce nouveau scénario ainsi que le compte rendu de la partie).

En attendant, je vous redonne le lien (ici) pour télécharger Tauntaun & Tie-Fighter (encore merci à Nolendur pour cette adaptation et à Le Grümph pour les illustrations) si vous ne l'avez pas déjà fait. Le système de jeu issu de Tranchons & Traquons est hyper abordable pour un rôliste débutant ou si vous voulez faire découvrir le jeu de rôle à vos enfants ou neveux et nièces. Vous pouvez trouvez une critique de Tranchons & Traquons ici. Avant de vous attaquer à la lecture de Tauntaun & Tie-Fighter, je vous recommande tout de même celle de Tranchons & Traquons dont vous pouvez télécharger gratuitement les règles ici.

J'en profite également pour vous indiquer que j'ai commencé à travailler sur une version de Tranchons & Traquons dans l'univers du Seigneur des Anneaux / Le Hobbit. Je ne sais pas encore s'il s'agira d'une extension ou d'un stand alone. Sachez à ce jour que le bestiaire est déjà bien avancé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire